Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
jeannotramambazafy.overblog.com

jeannotramambazafy.overblog.com

Promotion pour le développement culturel et social de Madagascar

Publié le par Jeannot Ramambazafy

De la Chine au Costa Rica, du Mali à la Malaisie, des chanteurs et des musiciens connus, tant hommes que femmes, ont uni leurs efforts pour diffuser un message d’unité et de solidarité : Nous sommes « One Woman », une seule femme.

Le lancement de la chanson aura lieu à l'occasion de la Journée internationale de la femme, qui sera célébrée le 8 mars 2013. Elle constitue un cri de ralliement qui incite ceux qui l’écoutent à se joindre aux efforts entrepris en faveur des droits des femmes et de l’égalité des sexes. « One Woman » a été composée pour ONU Femmes, l'organisation de défense mondiale des femmes et des filles partout sur la planète, afin de célébrer sa mission et d’œuvrer pour l’amélioration de la vie des femmes dans le monde entier.

Cette année, la Journée internationale de la femme mettra l’accent sur l’élimination de la violence à l’égard des femmes. L'élimination de cette violence flagrante, qui peut toucher jusqu’à sept femmes sur dix, est inscrite au rang des grandes priorités d’ONU Femmes. Alors que partout dans le monde des personnes se préparent à ces célébrations, « One Woman » nous rappelle qu’ensemble, nous pouvons vaincre la violence et la discrimination : « We shall shine ! » (« Nous allons briller ! »). Rejoignez-nous pour faire passer le mot et profiter de cette célébration musicale des femmes dans le monde.

Articles récents

Hébergé par Overblog