Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
jeannotramambazafy.overblog.com

jeannotramambazafy.overblog.com

Promotion pour le développement culturel et social de Madagascar

Publié par Jeannot Ramambazafy
CESAR France: Communiqué du 27.12.2012

Communiqué de Presse

Il est de coutume pour la majorité des Malagasy de fêter Noel et le nouvel an, et de s'emettre des voeux. Ce qui est tout à fait normal, le peuple Malagasy le mérite. Nous nous en profitons ici pour leur adresser nos vœux de bonne année 2013.

. Mais nous constatons aussi, malheureusement, que la Communauté Internationale ne cesse de s'ingérer de façon condescendante dans la conduite des affaires internes des petits pays, même souverains, comme le cas de Madagascar, la terre de nos ancêtres.

Devant cette situation, nous, membres de CESAR France, Comité d'Encouragement et de Soutien à Andry RAJOELINA, nous nous insurgeons avec force et détermination à bannir cette façon de faire et condamnons, de ce fait, le "NI...NI...." de la Communauté Internationale et de la SADC, celui-ci ne figurant dans aucun article de la Feuille de Route.

Nous n’avons de cesse louer ici l'effort déployé par le Président Andry RAJOELINA pour son respect et l'application intégrale de la Feuille de Route que le Premier Ministre Jean Omer Beriziky qualifie souvent, de : " Son seul patron". Nous sommes, d'ores et déjà, confiants du choix que Son Excellence ait déjà en tête et que ce choix, nous sommes plus que convaincus, sera le plus beau cadeau qu'il ait jamais fait au peuple malgache.

Ainsi, nous renouvelons encore ici notre souhait envers son Excellence, de se porter candidat aux prochaines élections présidentielles de l’année 2013 et de ne suivre que la voix de sa conscience et celle de ses fidèles compatriotes car le pays a plus que besoin de lui.

Que Dieu bénisse Madagascar!

CESAR France

Comité d’Encouragement et de Soutien à Andry RAJOELINA en France

http://www.cesarfrance.org

"Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. (Matthieu, XXII,21)"

Articles récents

Hébergé par Overblog