Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
jeannotramambazafy.overblog.com

jeannotramambazafy.overblog.com

Promotion pour le développement culturel et social de Madagascar

Publié par Jeannot Ramambazafy
Andry Rajoelina offre des cadeaux à 900 enfants du quartier d'Ambatobe

COMMUNIQUE DE PRESSE

Distribution de jouets et de friandises aux enfants du Fokontany Ambatobe

A la veille de la fête de la Nativité, le Président de la Transition, SEM Andry Nirina RAJOELINA, a distribué, ce Lundi 24 Décembre 2012, des jouets et des friandises aux 900 enfants de 0 à 13 ans, issus de l’Ecole Primaire Publique (EPP) et du Fokontany Ambatobe. La distribution de ces présents s’est tenue à l’Ecole d’application des Sciences et Techniques agricoles à Ambatobe, en présence de sa Conseillère en charge des actions sociales de la Présidence de la Transition, Madame Michèle RATSIVALAKA, du Président du Fokontany d’Ambatobe, des instituteurs ainsi que des parents d’élèves.

« Noël est un moment de partage et de cadeaux. C’est également un moment de joie pour les touts petits. C’est la raison de ma présence parmi vous pour vous offrir des cadeaux et des friandises », a avancé le Président RAJOELINA dans sa brève prise de parole. En retour, les enfants ont exprimé leurs joies et leurs remerciements, en chanson, à l’endroit du Numéro Un de la Transition.

Selon les explications des responsables des actions sociales à la Présidence de la Transition, « nous avons travaillé avec la Commune et le Fokontany pour la sélection de ces enfants ».

Il convient de noter qu’il s’agit d’une poursuite des actions sociales menées par la Présidence de la Transition. Beaucoup d’autres Fokontany et communes ont déjà bénéficié des dons de la Première Institution de l’Etat en cette fête de la Nativité.

Antananarivo, le 24 Décembre 2012

Le Chargé de la Communication auprès de la Présidence de la Transition

Articles récents

Hébergé par Overblog