Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
jeannotramambazafy.overblog.com

jeannotramambazafy.overblog.com

Promotion pour le développement culturel et social de Madagascar

Publié par Jeannot Ramambazafy
Ambohitsorohitra : le dernier Noël de la Présidence de la Transition

Chaque année, depuis le 24 décembre 2009, le Couple présidentiel, Andry et Mialy Rajoelina, convie la grande famille de la Présidence de la Transition à fêter Noël, au « Green » du Palais d’Etat d’Ambohitsorohitra. Pour cette quatrième année consécutive, ce fut le lundi 24 décembre 2012. Près d’un millier de membres du personnel, accompagnés de leurs familles, ont été présents à ce grand rendez-vous familial avec le Président de la Transition, Andry Rajoelina, son épouse et leurs enfants.

Lors d'une brève allocution, le Président de la Transition a souligné la particularité de ce Noël 2012 : «Aujourd’hui, nous passons Noël ensemble ici à cet endroit pour la quatrième fois. Je vous promets que ce sera le quatrième et dernier Noël que nous passerons ensemble sous ce régime de la Transition ».

Après le déjeuner en compagnie de Président de la Transition et sa famille, tous les employé de la Présidence a reçu un panier garni contenant du riz, d’huile, du lait, du savon, du sucre, du sel, des friandises ainsi que des poulets. Quant à leurs enfants, ils ont tous reçu de la part du couple présidentiel.

Enfin, comme à l'accoutumée, le doyen du personnel ainsi que le plus jeune des enfants des employés de la Présidence de la Transtion ont chacun reçu, en plus, un cadeau spécial, des mains du Président Andry RAJOELINA, et son épouse, en marque de reconnaissance.

Jeannot Ramambazafy

Articles récents

Hébergé par Overblog