Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
jeannotramambazafy.overblog.com

jeannotramambazafy.overblog.com

Promotion pour le développement culturel et social de Madagascar

Publié le par Jeannot Ramambazafy
Saraha Georget et Jeannot Ramambazafy : elle a eu 4% et alors ?

Ahahahaha !! Je préfère rire face à ces jeunes qui prennent tout au premier degré. J’aurai très bien pu écrire, « ma main à couper ou ma tête à couper si elle (Saraha Georget) engorge 02,66% comme Elia Ravelomanantsoa en décembre 2006 ».

Mais non, ils ont tous sauté sur l’occasion pour vouloir casser du Papizano. Et voilà que les forumistes anonymes s’en donnent à cœur-joie, comme si leur vie en dépendait. Quel âge ont-ils ? Entre 30 et 40 ans au grand maximum. Donc, pour eux, à cause de ma conviction personnelle, il faut que je coupe ma tête ou ma main ? A ce stade, il n’y aurait pas beaucoup d’êtres humains sur cette planète Terre. Par ailleurs, n’étant ni politicien ni dirigeant, je peux m’exprimer comme je le veux et parier avec moi-même tant que je le veux. Mais pour eux, c’est comme si, après avoir tapé sur Hery Rajaonarimampianina, j’allais absolument voter Jean Louis Robinson.

Concernant la dernière phrase : « L’exemple vient d’en haut, Andry Rajoelina dont il lèche les… cailles depuis 4 ans », je dis bravo !

Madagate.com existe depuis le mois de février 2001, c’est-à-dire depuis Douze ans. C’est facilement vérifiable et on sait le nom inscrit. Par contre, le site Tananews, lui, a été créé le 29 juin 2009 avec, comme nom d’enregistrement Nahazo seza Rakoto (littéralement : Monsieur Koto a eu une chaise), et il est situé 13, rue des Ternes, dans le XIIIème arrondissement de Paris. En malgache, ce n’est pas un nom mais l’illustration de la pire des lâchetés. Je connais le vrai nom mais ce serait hors sujet… Ce n’est d’ailleurs pas le seul site créé en 2009, à la gloire de Ravalomanana, mon aîné de cinq ans d’âge. Dès lors, qui a à perdre quoi et qui fait vraiment peur à qui ?

Que je meurs dans 5 minutes, dans une semaine, dans un mois, la terre continuera de tourner et vous viendrez inexorablement me rejoindre un de ces quatre matins. A moins que je vienne hanter vos nuits. A mon âge, on n’a pas peur de la mort. Mais vous, qu’allez-vous laisser en héritage à vos descendants ? Rien puisque personne ne vous connait. Ayez le courage de signer vos écrits. Là, vous aurez accompli, au moins, quelque chose dans votre vie sous le boisseau. Et on verra bien si je n’ai pas le sens de la parole ni le sens de la mesure de mes mots. En tout cas, moi fantôme, je viendrai hanter vos nuits pour de bon. C’est là que vous ferez appel à la R.I.P.D. (Rest in peace departement) Brigade Fantôme. Aussi, dès maintenant, ayez le courage de vos actes et acceptez les conséquences. Quant à Nahazo seza Rakoto, qu’il ne se fasse pas d’illusion : je sais parfaitement qui il est. Je le laisse faire car il se punira lui-même, tôt ou tard. Avec 34 ans de journalisme derrière moi, vous croyez que, déjà pris en otage par les fédéralistes en 1991 à Diego, je vais à la guerre sans emporter des biscuits, sans surveiller mes arrières ni protéger ma famille ? Ne rêvez surtout pas car, déjà, avec une IP obligatoire, nous somme tous en liberté surveillée.

Jeannot Ramambazafy – 26 novembre 2013

Articles récents

Hébergé par Overblog